Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Ca mérite une visite...

Je ne sais pas encore comment insérer un joli lien dans mes posts, mais voilà une adresse à aller voir : comment donner de bonnes habitudes à nos hommes ?

Une bonne idée de "Petits pois et rayures" que je vais afficher sur mon frigo, histoire que mon petit mari s'en inspire!

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=112628&pid=4834734

Le point positif, c'est que par bonheur il n'est pas concerné par toutes les catégories ; ça rassure...

Edit du 05/06/07 :

Maintenant que Lulie m'a donné la solution pour créer des liens, je viens corriger celui-ci : les cours du soir pour les hommes, c'est donc par là...

Publicité
Commentaires
L
J'ai le clic fatal ! Deux fois le même message.. Désolée !
L
Salut petite bretonne !<br /> <br /> Pour faire un lien :<br /> - sélectionne le bout de texte sur lequel tu veux mettre le lien <br /> - clique sur la petite icone qui ressemble à un bout de chaine > elle se situe deux icones avant celle pour insérer une image ! <br /> - et hop !<br /> <br /> Et si tu veux mes services pour te créer une bannnière en haut de ton blog, demande, je peux te la faire !<br /> <br /> A bientôt, bon week end à vous !
L
Salut petite bretonne !<br /> <br /> Pour faire un lien :<br /> - sélectionne le bout de texte sur lequel tu veux mettre le lien <br /> - clique sur la petite icone qui ressemble à un bout de chaine > elle se situe deux icones avant celle pour insérer une image ! <br /> - et hop !<br /> <br /> Et si tu veux mes services pour te créer une bannnière en haut de ton blog, demande, je peux te la faire !<br /> <br /> A bientôt, bon week end à vous !
Publicité
Publicité