Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 mai 2007

Un nouveau pensionnaire

Et voici Léon!

DSC08161

Bravo Monsieur Pouce pour ta pêche à la kermesse, mais maintenant je me demande comment le poisson va vivre le déménagement vers la Bretagne : dans une boîte qu'il faudra réoxygéner à chaque aire d'autoroute ? Ou va-t-il trouver une nouvelle famille ? A condition qu'il ne fasse pas une indigestion avant ça, si les loulous réussissent à mettre la main sur sa boîte de nourriture...

Publicité
Commentaires
F
survit il Monsieur Léon car chez nous les pêcheurs du samedi et du dimanche on réussi à m'en ramener 4..et ils ne m'en reste plus aucun!!
S
euh, au grand malheur de ma maman, les poissons rouges de kermesse sont souvent plus resistant que ceux du commerce, ils ont connu la dur loie de l'aquarium au soleil sans nourriture qui fait une super selection naturel !!! donc ne vous en faites pas il resistera, dans les magasins ils vous les donnes a transporter dans des sac en plastique comme ceux pour congeler, et si vous bouger beaucoup, peut etre est ce interressant d'investir dans un aquarium de voyage (sisi ca existe, sinon les galet effervecent qui dur 2 semaine feront l affaire ...)<br /> olalala tout ce que l on peut dire sur un poisson!
Publicité
Publicité