Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 juin 2007

Découverte d'e-boutiques

En me baladant de blogs en blogs, j'ai découvert de bien jolies boutiques :

  • pour M.Pouce qui a déjà perdu 6 doudous, Sicotin vend d'adorables attaches à doudous ;
  • Mlle Zozotte coud des belles choses pour les mamans ;
  • Innamorata assortit les mamans et les filles
  • et dans le vestiaire de Lilas c'est sobre mais de tellement bon goût.

Edit de 21h48 :

Oups! j'ai fait ça trop vite tout à l'heure et j'ai fait un raccourci. C'est bon, j'ai corrigé, vous avez les bonnes adresses...

Publicité
Commentaires
Z
Oh merci pour le petit lien c'est vraiment trés gentil!<br /> En même temps je découvre ton petit blog où je trouve de trés jolies choses pour les pitchounes!<br /> Félicitations et je te souhaite une bonne continuation!
F
une pensée pour toi en ce doux jour de fête des mamans, je t'embrasse.
M
ouahh!!!super ces adresses,merci!!!!
A
En parlant du doudou de Monsieur Pouce, j'ai trouvé dans mon tiroir le fameux doudou ! Par contre, je ne pense pas avoir le temps de le déposer avant notre retour en août.... Et j'ai vérifié, c'est exactement le même petit lapin !!!!!!!!!
N
Merci M'dame ! j'y file... tout de suite !
Publicité
Publicité