Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Papetons d'aubergines

Hier soir, avec ce que j'avais dans mon frigo j'ai aménagé une recette que je n'avais pas faite depuis bien logtemps.

Papetons d'aubergines

J'ai cuit 3 petites aubergines à la vapeur, puis pour les relever, je les ai fait revenir à la poële avec un peu d'huile d'olive, de l'ail et du thym. Puis j'ai mixé les légumes avec 2 oeufs entiers, environ 3cs de crème, du sel, un peu de basilic et du parmesan. J'ai mis le tout dans des petits ramequins individuels (3 de taille moyenne) et je les ai cuit à 200°C pendant 10-15mn. Pour servir j'ai démoulé et nappé de coulis de tomates. Et voilà notre dîner :

DSC08355

A manger chaud ou froid

Publicité
Commentaires
E
Ca y est j'ai essayé! C'est trop bon.. Par contre je suis pas sure de la consistance.. Ca a l'aspect d'une mousse. Est-ce normal?
C
Super, je vais essayer, il y a des aubergines qui poireautent dans le frigo !!
E
Oh la la! Mais ça m'intéresse ça! <br /> Je tente le coup très bientôt. Merci merci!!
Publicité
Publicité