Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 juin 2007

En passant chez Souris rose...

... j'ai attrapé ça : 7 choses sur moi!

  1. je suis HEUREUSE, et de toutes petites choses peuvent me mettre rapidement de bonne humeur (un parfum, une musique et surtout le sourire de mes enfants quand ils se lèvent le matin)
  2. je suis fan de séries : Friends en 1er, mais aussi Desperates Housewives, FBI, Les Experts (Manhattan ou Miami)...
  3. ma machine à coudre n'a pas quitté ma table de salle à manger depuis 3 mois (sauf quand on invitait à dîner quand même), et comme mon petit mari était très occupé par son boulot, pour une fois il n'a pas râlé!
  4. on a vécu 2 ans en Nouvelle Calédonie. Quand est-ce qu'on y retourne...
  5. je suis un peu obsédée par le tri sélectif ; je pourrais culpabiliser d'avoir jeté une bouteille à la poubelle.
  6. d'ici quelques jours je vais être tante pour la 1ère fois et j'ai hâte de voir la bouille de ce bébé qui sera aussi mon (ma) filleul(e).
  7. j'adore aller au restaurant et mon mari aime m'inviter au restaurant. Tout va bien!

Maintenant je passe à Flo et Anne-Claire qui du coup n'auront plus qu'à ouvrir leur blog!

Publicité
Commentaires
F
nan, nan, je n'ai rien vu!
A
Ah ah ah !!!! Et bien écoute, pour l'ouverture de mon blog, je crois qu'il faudra attendre le retour des vacances et une petite mission pour monsieur x ! Je m'échappe de nouveau pour qq tps, see you en août ! Bises !
S
Heureuse au point 1! Moi aussi!
S
je suis pareil pour 1, mais l'inverse est vrai aussi, non non je ne suis pas lunatique, pour la 3 apres 6 mois dans un petit appart parisien, en demenagent mon mari ma fait une piece à moi (on se demande pourquoi)et pour la 6 pareil, 1er neveux ou niece sera mon ou ma fieulle (c'est chouette d avoir une grande soeur) !!!<br /> merci
L
La n°3, c'est comme chez moi... Et pour la 5, je fais très attention aussi au tri et je fais mon compost dans le fond du jardin. <br /> Et pour la n°1, tu as raison, les petits bonheurs sont les meilleurs!
Publicité
Publicité