Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Le retour!

Tout d'abord un grand merci pour vos messages qui m'ont bien fait plaisir. J'étais un peu optimiste en disant que je revenais lundi (lundi dernier, donc)... Le mistral n'ayant pas diminué jusqu'à aujourd'hui (enfin!), j'ai eu un peu de mal à faire autre chose que le quotidien cette semaine.

Mais là ça y est, je repars d'un bon pied, avec plein de projets dont la Ronde des tuniques, la fin des projets précédents (Palmyre pour moi) et enfin je suis décidée à faire Antonine, même si dans un premier temps Miss Cloclo ne pourra pas la porter, mais j'ai envie de tester ce patron.

Et j'ai envie de faire une turbulette légère en suivant le patron des Intemporels et en bidouillant un peu pour pouvoir utiliser un petit paréo que j'aime beaucoup. Voilà, c'est écrit, reste plus qu'à s'y tenir!

Publicité
Commentaires
T
y a plus qu'à nous montrer de jolies photos, et en plus avec la tonne de tissus.... facile!
M
ravie de te retrouver<br /> que de projets
A
Welcome back et contente de voir que tu vas mieux !<br /> Bonne couture et à bientôt.
Publicité
Publicité