Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Mes nouveaux tissus

J'ai donc reçu cette semaine mes nouveaux tissus e-bay : celui avec des silhouettes d'enfants, j'ai reçu le double du métrage commandé pour remplacer celui qui avait été envoyé par erreur (et celui-là, la boutique me l'a quand même laissé et je me dis que je trouverai bien quelque chose à faire avec : c'est celui avec des silhouettes de visages ; je ne l'aurais pas acheté, mais bon puisqu'ils me le laissent, j'aurai bien une inspiration...).

Et enfin le dernier : blanc à pois rouge, classique, mais il me plaît beaucoup... Alors........tadaaaaaaaaam!

DSC08491

Et en bonus dans le paquet il y a toujours des petits coupons pour jouer à la marchande de tissus pour pouvoir choisir nos prochains achats. Et ça fait une jolie mosaïque de potentiels futurs achats (ouhlala! je vais devenir une cliente fidèle de ce Zeetzeet, moi qui hésitais tant à acheter du tissu sur ebay!).

DSC08493

Publicité
Commentaires
G
celui avec les silhouettes d'enfants est bien sympa. Moi aussi j'achète chez ce vendeur :)
A
j'ai ce vendeur dans mes favoris mais je ne lui ai, pas encore passé commande. Visiblement, il vaut le coup.
C
je craque pour le tissu avec les silhouettes! peut-on savoir quel est le nom du vendeur? merci!
E
Ils sont trop beaux tes tissus.. Ca me tente .. Moi qui suis un peu frileuse pour acheter sur ebay.. Bon, j'ai encore trop de tissus en stock alors je me garde l'adresse sous la main.. J'ai hâte de voir tes merveilles..
C
merci pour l'adresse !
Publicité
Publicité