Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

Des nouvelles...

Je rentre de trois jours à Marseille chez mes beaux-parents et je reviens avec des nouveautés! Des soldes Zara Home et Petit Bateau que je vous montrerai demain, parce que mon APN est au fond de mon sac et je viderai tout ça demain!

De mes soldes Petit Bateau je suis assez contente du paréo à pois que j'utiliserai comme un coupon de tissu. Peut-être une petite robe Antonine dedans!

Et ma belle mère m'a donné une ancienne nuisette en lin brodée que je compte aussi retailler pour la transformer. Peut-être aussi la teindre.

Et sinon j'ai fait un tour ici :

ladroguerie_logo

Toutes les photos demain... Avec sûrement les bottillons en feutre des Intemporels, que je viens de commencer.

Publicité
Commentaires
M
eh coucou, il me tarde de voir tes prochaines oeuvres, quelle chance d etre allée à la drog....!!!!!!!le seul pb qd on était à toulouse c est que le magasin était plein comme un oeuf tout le temps!!!!
R
Vous m'avez l'air pleine d'entrain créatif !
L
Que de bonnes choses eb perspective! J'ai hâte, je sens que tu vas me redonner du courage pour Antonine.
P
J'ai hâte de voir ça !<br /> J'ai bien envie de faire ces botillons en feutre, est-ce facile à réaliser ?
T
que d'activité en ce début ensolleillé et radieux de vacances!! la pêche est bonne dans ton coin!!
Publicité
Publicité