Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Il y a 8 ans...

A 15h30 il y a 8 ans aujourd'hui je m'avançais dans l'église...
Huit ans et trois (très beaux...) loulous plus tard (et quelques déménagements aussi...), mon petit mari n'est pas là, mais c'est quand même une belle journée, car là où il est, occupé par son boulot, je sais qu'il aura une pensée pour cet anniversaire...

gagrume

Publicité
Commentaires
M
Huit ans de mariage... Trois loulous... Quelques déménagements... Ben, en fait, tout comme moi !!!<br /> Heu... sauf que pour moi, p'tit mari est là...<br /> Bon anniversaire quand même !!!
V
un magnifique anniversaire de mariage... meme si c'est moins gai sans ton mari !
M
très bon anniversaire de mariage<br /> je vous embrasse
T
bon anniversaire de mariage: c'est comment la crise des 7 ans parce que nous on en est à 5 ans alors je me demandais... félicitation pour la création au fil des jours de cette jolie famille!!
V
bon anniversaire de mariage à tous les 2!
Publicité
Publicité