Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 août 2007

Activités estivales

Ce soir, sur les plages qui sont en bas de chez nous : grand feu d'artifices du 15 août. Depuis cet après-midi les pelouses du parc derrière la plage sont bondées : chaises pliantes, table de pique-nique, glacière... Et oui, certains sont malins et prennent de l'avance pour être sûrs d'être garés près de l'événement! Et ce soir ma résidence est envahie par les voitures des estivants, les garages en face sont bloqués par des voitures, il y a un embouteillage dans ma rue à 22h20! Le feu d'artifice est commencé, mais le flot de piétons continue... Il faut vraiment être motivé... Alors je suis contente d'être restée chez moi ; les feux d'artifices, ça sera plus sympa le jour où on aura une maison et quand, depuis le jardin, on pourra assister au spectacle!!! PS : Demain je vous montre le résultat de la pêche de mes hommes ; nouvelle activité de la maison, préparation aux nouvelles occupations bretonnes.
Publicité
Commentaires
M
Ha... ces fichus touristes !!!!!!!!!<br /> Bon courage pour les cartons...moi, j'en ai pas à faire cette année !!! hihihi !!!
S
les feux d'artifices attirent toujours une flopée de badauds! le spectacle devait être bien plus sympa depuis vos fenêres, non?<br /> Avec les tempêtes, prudence avec les sorties en mer, les pêcheurs!
A
Pour nous aussi, ce fut du balcon, et même devant chez nous, tout était bloqué... Vive le portail électrique !!!!<br /> A très vite j'espère avant nos départs respectifs !
Publicité
Publicité