Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
29 août 2007

Au boulot!

... mais là ce ne sont pas des projets de couture! Nous voilà rendus en Bretagne et ce matin, arrivée des déménageurs. On a rangé, trié, donné, jeté avant de partir, mais je ne serai pas surprise qu'au milieu du rangement, il y ait encore du tri à faire!

L'installation commence, et avec ça les longueurs administratives. Je ne sais pas quand nous aurons internet, donc pause pour quelques jours!

Publicité
Commentaires
D
Alors toujours pas d'internet ?????
B
Bon courage ! j'espère qu'on aura bientôt le plaisir de te lire !
L
la joie des déménagements!
M
Bonne installation! J'ai dû louper l'info, mais dans quel coin de bretagne êtes vous?
P
Bonne installation et à bientôt sur la blogosphère!
Publicité
Publicité