Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

Fin de la pause...

Enfin!!! je n'y croyais plus. Fr... Tél... a enfin daigné nous installer internet! Ca commençait à me manquer mes petites balades sur la blogosphère... Demain on part se reposer dans une chambre d'hôtes près de Pont Aven, on en a bien besoin, car l'installation a été plus longue que prévue, agrémentée par des petites misères, rien de grave, mais du pénible (petite opération pour mon petit mari, gastro de M.Pouce, rhino de miss Cloclo, chute de tension pour moi... Il n'y a que le Bernic qui a résisté...). Alors un week-end au vert et ça repart. Lundi je finis de vider les derniers cartons, je fais un grand ménage et je vous raconte nos dernières aventures... Et je réponds à vos comm' et mails. Bon week-end!
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de retrouver ton blog. Je m'y rendais tous les matins mais rien... Gros baisers à mes trois neveux préférés ! Bon courage pour les derniers cartons.
C
Ahh, super, t'es de retour!! J'aime bien m'balader par ici!!
B
heureuse de te relire !!! As-tu bien profité du W.E ?
V
contente de vous retrouver !!!!! a tres vite !!!
L
Chouette!
Publicité
Publicité