Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Nouvelle lubie

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux mettre un clip "Youtube" sur mon blog ? Comme pour le "Blogitexpress", ce n'est pas indispensable, mais j'ai une envie de renouvellement sur ce blog. Donc j'ai décidé de mettre de la musique. D'ailleurs si ça a fonctionné, mon blog devrait changer légèrement de couleur, pour l'adapter aux cieux bretons...
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tuto.
F
Je vois que kris a juste un tit détail à ajouter...<br /> sur Canalblog tu cliques sur : <br /> Et tu fais comme kris a dit !
F
ah ben j'aime bien le bleu breton moi !!!
S
Contente de vous lire à nouveau!
K
oh quand je relies mon com', il manque les fameux codes...c'est embêtant, peut-être que par e-mail cela marchera mieux, envoies moi unmail et je te répondrais!
Publicité
Publicité