Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Histoires de joujoux

Suite à l'idée de mam' Bréchounette, voici les doudoux de miss Cloclo :

DSC08626

Et depuis qu'elle tient assise, elle aime bien jouer avec les animaux de l'arche de Noé "Little People". Mais je crois que ce qu'elle préfère encore, ce sont les balles. D'ailleurs, hop! j'ai à peine le temps de faire la photo que voilà une petite main qui vient récupérer sa propriété...

DSC08629

Publicité
Commentaires
V
Clo (9 mois demain) est aussi fan des little people, elle a un pecheur et sa barque, quand au doudou, le lapin petitr bateau, el le lapin des tresors de baptiste !!!
A
Trop chou les mains de ta puce !<br /> J'en connais un autre qui est fan des petites figurines "Little People" et qui appelle ça "bébé" !!!!
M
alors c est chouette de retrouver son apn hein???
C
Oh la jolie petite main un peu pottelée . je craque !!
R
J'aime trop ces petites mains toutes potelées !!! C'est tellement mignon !
Publicité
Publicité