Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 novembre 2007

Activités du week-end

Suite de l'installation de mon coin couture : les petits pots se remplissent de rubans, boutons... et une étagère vient de prendre place au-dessus de ma table, intsallée dans la bonne humeur et en musique par Ptimari...

Et pendant ce temps mon frère découvre la Nouvelle Zélande, vacances spéciales : rencontre avec une partie de sa belle-famille. Ben y'a pas qu'en Bretagne qu'il fait gris!

auckland

Publicité
Commentaires
M
mais, j'ai peut être croisé ton frère alors !!! On en revient tout juste !!!
L
Trop fort... On veut des photos du coin couture !!
C
Un petit coin couture rien qu' à soi : le rêve !!!<br /> Ah ! Toi aussi tu es loin de ton frérot ??!!
Publicité
Publicité