Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

Cerise aura chaud la nuit...

...grâce à sa gigoteuse!
Bon, il ne faut pas regarder dans le détail, mais je me suis bien amusée. Je voulais faire un point de broderie sur le tour en suivant une "leçon de points" d'un MCI, mais ne m'en sortant pas, j'ai opté pour un point fantaisie de ma machine à coudre.

DSC00205

Tissu extérieur "Apples and pears" bleu

d'Alexander Henry (un de mes préférés),

doublure en petit vichy rose

Publicité
Commentaires
N
si Bibiche et Poupette voyaient ça!!bravo c'est très frais,j'aime beaucoup!
P
bonne ID et très mimi, c'est moins compliqué à faire que pour les vrais?!!!
C
tout mignon, il est super ton tissu !
C
tout mignon, il est super ton tissu !
L
C'est ravissant!
Publicité
Publicité