Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 décembre 2007

PIF!!!!!!!!!!!!

Maintenant qu'elle m'a confirmé mon inscription, je remplis ma promesse : voilà la règle du Pay it Forward...!

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Vu mon organisation, ça devrait aller comme délai....)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!
Go !!!!!!!!!!!!!!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Edit de 10h19 : Félicitations Mam'Bréchounette!

C'est bon, les inscriptions sont closes : bravo à Galimamphigouri que je ne connaissais pas encore, et à ma cop's Croix de Provence! Dernière minute! Pour celles qui dormaient (celle-ci se reconnaîtra...) pendant que nous postions le PIF, séance de rattrapage, 4ème place, juste pour lui faire plaisir!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aurais pu être la troise, mais je n'avais pas le temps de m'inscrire à la Bib.... suis dégue!
M
T'es un amour !!!<br /> RDV au marché de Papeete pour un jus, j't'invite !!!
M
Oh ben faut que je pense a faire l'article sur mon blog, je me suis inscrite une fois pour l'instant :)
M
vous ne pouvez pas poster en plein milieu de nuit pour vous... que je sois connectée moi !!!!<br /> Snifff... plus de place nul part...
C
J' le crois pas j' suis troisième !!!!<br /> YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité