Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

Discussion sérieuse...

... avec mon Bernic!

"Maman, me dit-il le plus sérieusement du monde, quand je serai grand, si personne ne veut me construire une usine pour fabriquer mes inventions, je serai détective.

-Détective ?

- Ben oui! dans la police...

-Ah! comme inspecteur par exemple.

-Oui, et j'aurai un grand manteau comme ça (donc long, d'après son mime) et un chapeau. Et j'arrêterai les méchants..."

Cette référence vestimentaire est-elle inspirée par la découvrt récente d'inspecteur Gadget ???

Publicité
Commentaires
R
Inspecteur gadget, ou Columbo pour l'imper.
R
Inspecteur gadget, que de souvenirs !!!
M
Ca va pas être facile de lui trouver un chapeau qui fait autant de choses que celui de l'inspecteur gadget en tout cas !!! :-)
3
talattata inspecteur gadget!!!
Publicité
Publicité