Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 décembre 2007

Une île à marée basse

Dimanche, malgré le froid, Ptimari a réussi à nous emmener en balade! Il avait repéré une petite île à laquelle on accède en voiture à marée basse. Balade à pied, au milieu de jolies maisons, d'une crique à l'autre, en passant le long de champs d'artichauts (que les garçons ont demandé de mettre au menu de la semaine...), une jolie petite église sur une colline et le bon air iodé de la Bretagne!

collage21

Avec une photo clin d'oeil à Croix de Provence!

Mam'Bréchou, ça approche...

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien trouvé mon petit coin d'enfance ...enfin assez loin mai sje connais un p'it chouiat j'aime bien callot et le chateau du taureau. Sieck aussi enfin surtout la plage de Plougoum ou j'ai éssayé de faire de la planche à voile.
E
Oh!! Dis moi c'est où?? Je suis aussi en bretagne et on aime bien ces petites balades...
S
Ce ne serait pas l'île Callot par hasard ?....
E
Merci pour ces belles photos ! Encore 3 mois à attendre pour retrouver l'océan...
A
ça donne envie d'une bonne promenade suivie d'un bon chocolat chaud !!!!
Publicité
Publicité