Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 décembre 2007

Thadée#1

Maintenant que la turbulette de la miss est terminée, je peux attaquer le projet suivant, j'ai nommé : Image_1 Je pensais devoir le faire en 8 ans pour mon Bernic qui en a 7 et demi et qui est plutôt grand, mais a priori le 6 ans va suffire. J'ai de la polaire double en deux bleus, donc je ne sais pas encore si ça va le faire avec la capuche (j'ai peur que ça fasse moins souple). A suivre...
Publicité
Commentaires
S
Comme je ne l'ai pas cousu je ne peux pas me prononcer...Juste dire qu'avec la capuche ça donne un petit cachet "lutin" bien mignon!et qu'à ta place je mettrai la capuche aussi!
E
Ne t'inquiètes pas, tu peux le faire en polaire doublée, le rendu est très bien...Je l'ai fait pour ma fille.
M
allez au boulot ;D<br /> il est trop joli ce modéle !<br /> si je savais coudre ...
M
je l'ai réalisé avant hier, en polaire beige, capuche doublée vichy. Je n'ai doublé que la capuche...par flemme...bof bof au montage.... Et j'ai bien fait un 8 ans pour un enfant de 9 ans... Je ne sais pas si ça lui va... verdicte mardi!! <br /> je pense que ça doit quand même être plus souple sans capuche...<br /> Bonne couture!
Publicité
Publicité