Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

Péché mignon : les macarons...

En arrivant ici, mes beaux-parents nous ont acheté ça :

DSC00378

Mais attention! bientôt chez nous, les macarons seront "faits maison", parce que Ptimari m'a offert ça :

Livre_macarons

Au vu des expériences de plusieus blogueuses, je me prépare à de nombreux essais avant de parvenir au macaron parfait, mais quand on est gourmand...

Alors dès que j'ai la fameuse poche à douilles, je me lance! Et après je vous invite...

Publicité
Commentaires
H
cadeau de noël mais j'ai pas encore essayé et toi?
C
Miam... décidemment, les macarons sont à l'honneur cette année !
D
tiens chez moi aussi il y a eu des macarons !!! hummm trop bons !!! très sympas tes beaux parents et vive les macarons fait maison à la bretonne
B
J'ai repéré ce livre un peu avant Noël mais je ne l'ai pas acheté...parce que j'ai déjà 2 livres de recettes sur les macarons, mais je crois que si je recroise sa route, je me laisserai tenter. En plus j'en ai déjà plein dans cette colection ce serait dommage de ne pas continuer!! Pour info il y a un swap sur les macarons inscription pas encore closes, si ça tu cherches l'adresse, je peux te la faire passer.
V
Miam!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations...
Publicité
Publicité