Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
12 janvier 2008

Soldes#2

Vendredi, le temps d'une accalmie de cette horrible pluie, hop! un p'tit tour chez Petit Bateau et IKKS. Résultat moyen : ils ne se lâchent pas encore sur les remises et moi je veux faire DES AFFAIRES!

Image_4Image_5

Je me lâche un peu plus pour Clo, parce qu'en tant que 1ère fille de la maison, il n'y a pas la réserve des aînés. Donc mis à part un pantalon en velours pour M.Pouce, le reste... C'est pour elle!

Publicité
Commentaires
B
Bonne pioche !
T
c'est quand même soldé! les affaires on les fait à la fin quand c'est du 70%! patience!
M
Il faut attendre la seconde remise de mercredi prochain peut être?<br /> Pour l'instant pas de soldes pour moi, je tiens bon :-)
Publicité
Publicité