Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

Macarons si bons...

J'avoue, je n'ai toujours pas testé mes recettes de macarons... Il est temps de s'y mettre, d'autant plus qu'en passant chez la souris à plumes, j'ai trouvé ce site qui complètera à merveille la liste de parfums de macarons de mon livre.

Image_6

Je projette ici, comme ça après j'en connais qui n'hésiteront pas à me le rappeler...
Cette semaine je me lance!

Publicité
Commentaires
M
aloooooooooooooooooooors???
L
Je rafole des macarons mais n'ose pas me lancer.Alors tu nous diras le résultat !!
A
je me suis inscrite à une matinée, le 11 février, pour apprendre à les faire, cours donné par un patissier...je te dirai ça! ...marre de les rater...rrrrrr!!!
M
a noel,j'ai eu un livre de recettes pour les macarons,ça m'a l'air ultra compliqué ,mais si tu te lances,j'essaierai aussi!
B
Je connais ce site, un vrai régal pour les yeux! Quant à tes macarons, on va te mettre la pression, on attend de voir!! Ne t'inquiètes pas si sur le plan esthétique ils ne sont pas parfaits dès la 1ère fois, ils sont toujours bons! Et si tu arrives à en garder un peu, après 48h, ils sont encore meilleurs!
Publicité
Publicité