Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

Coup de coeur!

Avez-vous entendu parler du swap Happy Doll ?

Image_3

Trop tard pour vous inscrire, mais pas pour vous y intéresser, car son organisatrice l'a conçu pour que tout le monde puisse y passer, notamment pour découvrir les tutos(il y a déjà un tuto de couffin pour poupée de la Souris à plumes), activités, idées et jeux qui vont fleurir tout au long de son déroulement...

Publicité
Commentaires
T
Audrey is great ... Et ce qu'elle fait sur ce swap ... magnifique.
M
merci pour le lien... je fonce voir !!!
L
Cela m'a l'air interessant, je vais suivre cela.Merci
F
tu participes au swap ???<br /> Pour ma part, je trouve ces poupées superbes mais hors de portée de mon budget famille nombreuse ... gloups !!!
3
merci pour le lien!
Publicité
Publicité