Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

La balade mi-figue mi-raisin du dimanche

Partis de la maison sous le soleil, voilà les nuages qui arrivent sur nous à peine sortis de la voiture... Mais c'était sans compter sur les changements fréquents de la météo bretonne. Nous avons terminé notre balade avec un magnifique soleil. Et surtout 12°C!!!

collage25

Avec un clin d'oeil pour madame Brico Déco, trouvé ?

Publicité
Commentaires
F
jolie Bretagne ... je ne m'en lasse pas !!!
M
oui, mais au moins vous avez la mer!
C
Quelle belle mosaïque !
M
C'est le bateau de " monsieur Brico déco", c'est ça ? Ah ces femmes de marins, elles envoient les copines surveiller, hein ! Le mien est en escale ce week-end, je veux bien quelques clichés...je plaisante.
B
Waouuuhh ! Ça me rapelle les lumières et les oscillations de climat et de températures lors d'un séjour à Crozon !!!
Publicité
Publicité