Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Merci qui ???

Merci Mam'Bréchounette!

Maintenant on ne me dérangera plus quand je bloguerai, je suis équipée pour éloigner les curieux, les dissipateurs, les empêcheurs de bloguer en rond.

DSC00586
Lin rose, brodé framboise, et liberty
(dont vous avez un échantillon qui se reflète sur la poignée ; ce n'était pas calculé, mais ça tombe bien!)

Notez l'étiquette "Mam'Bréchounette", rapport à CE questionnement... Et bien moi, je les trouve très classes tes étiquettes!
Et la réception de mon premier PIF me rappelle que je ne suis pas en avance moi, pour les miens de PIF...

Publicité
Commentaires
E
En photo demain chez moi!!! Moi aussi j'adore! Elle est trop douée cette Bréchou!!!
F
tiens, j'ai déjà vu ça quelque part ... j'adore !!!
R
je l'avais vu chez 4x4, et vraiment c'est excellent !!!
L
Ah mais j'ai le même à la maison!!
K
j etais en train de me demander comment tu faisais pour qu on voit le liberty!excelente ta photo!!!
Publicité
Publicité