Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 février 2008

Je découvre et j'admire

C'est le coup de coeur de Canalblog ce jeudi :

Image_21

Et moi j'ai craqué pour ça :

Image_20

Et il y en a d'autres! Clo a déjà quelques légumes et fruits en bois, je trouve ça génial en bois, mais là, c'est vraiment à croquer, non ? Ca donnerait presque envie de manger des brocolis (enfin, en dînette bien sûr!).

Sinon Ptimari est cool ce week-end, donc PAUSE...
Mais je vous laisse avec cette énigme très difficile : mais où peut bien s'être cachée Clo ?


DSC00606

Bon week-end!

________________________________________________________________

Edit du lundi :

Il y en a qui ont de bons yeux, parce que nous, on est comme Ptitsy Moloko, Thalie et Romane, on ne voit vraiment pas où elle est...

Publicité
Commentaires
M
Petit bistrot....j'adore!
R
désolée j'arrive un peu la dernière...je trouve ces légumes tout doux tout mignons s'ils sont bien en tissu comme je l'imagine !<br /> et pour Clo...derrière ses mains bien sûr, ma puce fait la même chose et ça nous fait mourir de rire !
B
À croquer, c'est le mot !!!<br /> Pour la Clo, je sèche !!!
P
je viens de te taguer, enfin, si tu veux bien...
M
sous la couette ?<br /> sous le lit ?<br /> ?????<br /> bon dimanche
Publicité
Publicité