Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 février 2008

1 mouton, 2 moutons...

C'est l'histoire de  Yoko, une petite fille qui ne trouve pas le sommeil. Alors elle décide de compter les moutons, mais le 108ème mouton n'arrive pas à sauter. Et s'il ne saute pas, personne ne pourra dormir...

Image_24

Image_22Image_23

Et savez-vous que les albums Emilie vont être réédités ?

Image_2

Publicité
Commentaires
P
C'est gentil de lire à notre place!!<br /> ça me donne envie d'aller les feuilleter...<br /> Bonne suite!<br /> Jeanne
E
Je suis ravie de savoir que les albums d'Émile vont être réédités. C'était ma joie que d'aller les emprunter à la bibliothèque avec ma maman.
P
Waouh Emilie revient... c'est une très bonne nouvelle !!!!
P
Oooooh, Emilie, j'avais oublié cette petite bouille de mon enfance...<br /> Merci pour l'info!
K
j'ai offert ce livre à mon petit juju à l'avant dernier noel. il est super! drole et joliment illustré! je ne connaissais pas, un vrai coup de coeur! et super nouvelles pour les émilie!!!
Publicité
Publicité