Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 février 2008

Dans ma BAL

Hier était une journée pleine de surprises, le facteur est arrivé chez moi les bras remplis de colis!

Le 1er venait de ma chère Marie, qui m'a envoyé un très beau mug qui sera parfait avec un bon thé Mariage Frères. En attendant de le prendre ensemble ce thé...

DSC00661

Le 2ème venait de ma belle-mère qui a couru les magasins de tissus marseillais pour sa belle-fille ; résultat des courses : un grand coupon de beau velours marine (sans côtes, je ne sais pas comment on l'appelle celui-là) et un autre de lainage gris.

Et le 3ème contenait ma nouvelle lubie (si vous suivez Petits pas et patapon, vous savez ce que c'est...) :

DSC00658
Avec le CD et la fiche explicative, s'il vous plaît...
Et j'attends toujours qu'un nouvel APN tombe du ciel, là je n'ai même plus de flash...

Publicité
Commentaires
C
ah les couches lavables ! j'en ai moi aussi pour Zoé mais elle est encore un peu petite. tu as testée ? peux tu me donner ton avis, ou des conseils ?
M
trop drôle, j'ai craqué pour ces mugs la semaine dernière!! ;-)
R
Bravo pour les couches!!! On en est ravis ici, jamais de souci, et vraiment pas contraignant!!!
F
des couches, encore des couches yessssss ... bravo miss !!!
3
bon courage pour les couches! mais belle initiative!<br /> elle est trop forte cette petite Marie et si gentille...
Publicité
Publicité