Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 février 2008

Livres de chevet#1

Je viens de finir...

Image_19

Policier qui nous tient bien en haleine, quelques détails un peu sordides, mais bon, c'est un policier... On démarre avec une impression de sacrifice de secte, de suicide collectif et on se lance dans une enquête très particulière qui se termine de manière plutôt inattendue...

En passant sur Ama***, je découvre une prochaine parution qui va atterrir aussi sur ma table de chevet :

Image_18

Et après avoir passé ma soirée avec lui,

Image_21

je me suis plongée dans L'enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Publicité
Commentaires
M
...j'en ai oublié de dire que j'avais beaucoup aimé le livre de Sardou aussi!
M
AAAAAAAAAAh CE docteur là...........!!!! (soupirs et yeux de merlans frits!!!)
T
Bonbon bon en voilà des bonnes infos !!! Argh je suis JALOUSE !!!! je ne télécharge pas pour des raisons de "je n'y pense pas et du coup ce n'est même plus la peine".... C'est trop dur d'attendre que ca passe en VF en plus !!!
H
Ah la blouse blanche, l'uniforme cela plait encore!!! ne le dis pas à mon mari!!!
A
Hello ma petite cousine !<br /> <br /> Maman m'a donné l'adresse URL de ton blog qui est superbement bien fait ! On pourrait y rester des heures !<br /> Je me suis aperçue que toi aussi tu faisais de nombreux travaux manuels! moi aussi j'adore ça! Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre mes inspirations! Et j'ai toujours des idées plein la tête ! Enfin... je me fais quand même un salon ou un magasine MCI de temps en temps pour me motiver !<br /> Je vois toi aussi que tu es fan de Greys anatomy. A quand la prochaine saison??? Il va y avoir du retard avec la grève des scénaristes... trop dur d'attendre!<br /> Gros bisous à toute ta petite et grande famille !
Publicité
Publicité