Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 février 2008

Couturages à venir...

J'ai reçu il y a quelques jours mes tissus PPMC commandés avec une amie :

Image_2

Je viens de découvrir qu'entre temps ils ont ajouté de nouveaux tissus très sympas. Il va falloir re-commander...

Un manteau, une Elsie, une turbulette ??? Plein d'idées, plus qu'à mettre en pratique...
En attendant j'ai "relooké" un pyjama qui avait les petits bouts de pieds usés ; c'était une idée de Fée d'artifices pour utiliser les chutes de tissus. Ou comment donner un petit air exotique à un pyjama blanc tout simple Jaca**...

DSC00662

Bon ben, c'est la 1ère fois que ça m'arrive : la photo ne veut pas rester dans le bon sens...

Mystère!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop bonne idée pour le pyj!! Il faut aussi que je fasse ma commande chez PPMC!!
S
Une nouvelle vie pour ce pyj'! bonne idée!
V
ils sont beaux ces tissus!
N
J'aime beaucoup le tissus bleu
D
J'ai déjà commandé le bleu aussi (très "petite fille,j'adore!)... et j'hésitais sur le tissu à pois. Il est comment?
Publicité
Publicité