Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Donne moi ta main

J'étais déjà tombée un jour, par hasard sur ce blog, l'Etoile de Martin, qui m'avait beaucoup émue. Et je découvre hier chez le Petit Caillou et aujourd'hui chez Froufrou et Capucine qu'un autre blog s'ouvrait pour préparer une vente au profit de l'association. Et pour cette vente, Marie nous propose de confectionner un (ou plusieurs) objets pour un enfant ou représentant un enfant. Pour plus de détails, cliquez sur l'image...


Image_16

Alors à vos aiguilles, vos tissus, vos pelotes... C'est pour une belle cause!

Publicité
Commentaires
S
Superbe initiative, j'y participe également ! A plusieurs, on peut certainement les aider !...
D
c'est une super idée et pas compliquée à réaliser, je vais voir ce que je peux faire...
M
toujours sympa une nouvelle venue!<br /> tu as habité Chaleix alors? il y a longtemps? un peu nostalgique à ce que je vois... Plum a un côté..; comment dire, plus, ... dépaysant! (surtout pour la citadine que je suis... j'ai pas fini de faire des bourdes)
E
Merci beaucoup de soutenir cette belle initiative de Marie et ainsi l'action de l'Etoile de Martin en faveur des enfants malades.<br /> Servanne
P
C'est effectivement une belle cause; maintenant, il va falloir trouver l'idée, ça ne devrait pas être trop difficile...<br /> Laure
Publicité
Publicité