Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 mars 2008

Aérobic ???

Depuis plusieurs jours, ma Clo est très en forme et je croyais qu'elle faisait sa petite gym quand on avait le droit à une série de mouvements de ce style...


DSC00708DSC00709



En fait, pas du tout : tout à l'heure, en rentrant à la maison, M.Pouce nous appelle : en fait, ces acrobaties étaient les premières tentatives pour se mettre...

DEBOUT!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
tissu bien reçu, il est encore plus beau en vrai ... mille merci Catherine !!!
F
nous attendons avec impatience les nouveaux travaux. bisous
E
Merci de ton post. J'ai enfin compris ce que fait Mademoiselle n°3 !
A
la roue tourne...! les jeunes font du sport...
C
Réaction de ma dernière qui a deux en voyant les photos de Clo : "Oh, c'est bizarre" !!!!! Oui mais quelle technique !!!
Publicité
Publicité