Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Dialogue entre frère et soeur

Petite discussion entre M.Pouce et Clo dans le couloir, Clo essaie de se mettre debout, fait 2,3 pas (je suis dans la cuisine, je me garde bien de venir perturber ce discours de M.Pouce qui fait le grand) :
"Mais t'es grande, Clo, t'es très grande!
Bravo! Tu sais que tu as changé toi, c'est bien!
Allez, remets-toi debout. Ouais!!!!!!!!!!! J't'adore!"

Et moi, à côté, je fonds littéralement sur place................
C'est fou cette complicité qui s'instaure de plus en plus entre eux 2.

D'ailleurs, quand on doit réveiller M.Pouce le matin, pour être sûr qu'il soit de bonne humeur, il suffit de mettre Clo dans son lit, elle lui fait des câlins, pousse des cris de joie, et au bout d'une ou deux minutes, c'est bon, il est réveillé, avec en prime un grand sourire aux lèvres!

Image_31

Clo joue à la poupée avec M.Pouce qui s'y prête de bonne grâce...

_________________________________________________________________

Ma p'tite Maman est repartie (non sans avoir fait, 20mn avant de partir pour l'aéroport) l'ourlet de mes voilages qui traînent par terre depuis notre arrivée dans cet appart' : et oui! On peut aimer coudre mais avoir des rideaux sans ourlet et ne même plus y faire attention...).

Image_29

... et j'ai un retard fou dans mes réponses à vos comm', j'essaie de me remettre à jour, ne m'en veuillez pas si ça traîne...

Publicité
Commentaires
A
Tout pareil ici. J'ai découvert cette complicité entre mes enfants jour après jour. Ils se chamaillent aussi évidemment !!!<br /> Quant aux ourlets des rideaux, je ne les ai pas fait car j'aime bien cet effet "bouffant".
G
000tu as de la chance, c'est moi qui fait la couture plus tout le reste.<br /> Bisous
T
Qu'est-ce que le Bernic fait grand à côté de sa Mamie-Mamou ! Des bisous à mes neveux et ma nièce.
M
Oh c'est trop joli!!! Tout à l'heure, j'ai surpris dans la voiture mon mini Dé faisant des grands sourires à Pâquerette (19 mois) qui lui faisait des areuh....je craquais!!!
S
c'est vraiment chouette toute cette douceur!
Publicité
Publicité