Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Bloups...

Pomkipik m'a gentiment envoyé ses beaux poissons en liberty que vous connaissez déjà toutes!.

Image_11

Je crois que je vais en faire une guirlande pour la chambre des garçons. A condition que mon imprimante, qui est un brin capricieuse, accepte de bosser. Maintenant que j'ai remplacé le lave-linge, résolu le problème de l'APN (et oui! à partir de maintenant, fini les photos pas toujours nettes prises avec le camescope, la famille Cirés et Bottes a un nouvel APN encore mieux que le précédent!), il va falloir sûrement changer l'imprimante...

Publicité
Commentaires
B
Je rêve de ces petits bloups...<br /> Les auriez-vous toujours???<br /> Merci<br /> Leslie
G
Cela fait plusieurs fois que j'entend parler de ce nouvel APN mais on ne le voit pas travailler.<br /> Bisous
Publicité
Publicité