Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Un p'tit air de printemps...

D'accord là, ça s'est un peu gâté, mais quand même pendant 2 jours c'était le printemps!
Après la galère de la gastro de Clo le week-end dernier, j'enchaîne sur un petite infection pour moi, donc ces 2 jours de soleil n'étaient pas de trop (un jour de soleil n'est d'ailleurs jamais de trop...). On respire la douceur, on se dore au soleil, on sort la nouvelle petite veste de printemps trop mignonne, on se dit qu'on va pouvoir ranger bientôt les collants, que le manteau noir va pouvoir partir au pressing pour passer quelques mois sous une housse...
On a envie de chantonner ça :

free music

Parce que je trouve que c'est un air de printemps, que ça donne envie de se balader sous les cerisiers du Japon. Oui-oui, rien qu'ça, juste parce que ma boîte aux lettres aujourd'hui elle avait un petit air du Japon :

Image_3

Et un p'tit air de Madrid aussi, et Madrid, ça sent bon le soleil...

Image_1

Merci Gabrielle, ils sont extras, je les adore. Ici je n'aurai jamais un tel choix de vichy. Et ce vichy Barbapapa, rien que le nom me donne envie de le coudre!

Publicité
Commentaires
C
j'adore tous ces vichys !!!
N
ohhh, c'est trop drole, j'ai les trois tissus en partant du bas, à la maison ;-))).<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup. Et puis, j'ai les astuces écolos. Merci de les faire partager.<br /> A très bientot donc.
D
Très jolis tissus!!! Euh si un jour t'as besoin ou si tu passes à Rennes... j'ai les mêmes à 20mn de chez moi (vachement de choix de vichy ;-)
G
Vu en photo, comme ça, c'est vrai que ça présente bien. Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter!!<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, moi, j'ai tout apporté chez le teinturier samedi, car on était en t-shirt depuis 4 jours, et puis finalement, on a reperdu 10 degré dans la journée d'aujourd'hui... La haine. J'étais déjà en train de chercher d'urgence THE paire de sandales pour l'été...<br /> Enfin, faut pas se plaindre, il pleut, et ici, y'en a vraiment besoin...<br /> <br /> Quant aux livres, j'ai vu ici celui de gauche, et il m'avait bien plu.
M
il neige ce matin!!!!!!
Publicité
Publicité