Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 avril 2008

Changement de déco...

Changement de saison, envie de changement...
Bye-bye le gris, bonjour le blanc!
Je teste, on verra à l'usage.

Petite question :
comment faire pour que Deezer ne mette pas en route en même temps toutes les musiques que j'ai mises dans mes posts ???

(je ne vous mettrai donc pas le petit air que j'ai en tête, 3 chansons en même temps, ça va être la cacophonie!)

Edit de 18h : Merci Enora!  Problème de musique réglé, je vous laisse juste Norah Jones pour le moment...


Publicité
Commentaires
N
En fait, je crois que tu ne peux mettre qu'une musique à la fois...!
P
un petit air de fraicheur bretonne alors...magnifique ce blanc...ca sent les vacances !!!<br /> pimprenelle
C
ah c' est joli chez toi!!!!!!
B
tu ne t'arrêtes donc jamais!!!<br /> <br /> le blanc c'est chouette mais les petits bouts y laissent plus de traces!!!
M
Tres joli, c'est frais!!
Publicité
Publicité