Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 mai 2008

Je l'ai..................

Voilà ce que Ptimari m'a ramené hier soir :

Image_3

Il faut dire que j'en parlais beaucoup depuis quelques jours, et que j'avais une ou 2 fois sans doute évoqué sa date de sortie...
Et il a été très réceptif et le voilà en ma possession, et il est encore mieux que le tome des Bébés, et les photos sont magnifiques, et le hic! évoqué sur quelques blogs semble être résolu.

Image_4

Bon, et bien je crois qu'on va pouvoir s'y mettre maintenant... Je commence par lequel ???

Publicité
Commentaires
C
comment sait on si on a les bonnes planches ? je l'ai reçu mais du coup j'hésite .
P
Et dire que je ne l'ai toujours pas !!!!<br /> C'est la fête des mères je crois bientôt !!!
C
Est-ce qu'il y a des modeles sympa pour les p'tits mecs ?
A
dommage que ma fille ait 12 ans....j'adore ces modèles!
P
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je suis sûre qu'il y a des choses ultra craquantes là dedans.
Publicité
Publicité