Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 mai 2008

8 ans...

1 jeune Papa en mer depuis 3 semaines
6 jours de dépassement de terme
8h de faux travail suite au déclenchement
8h de vrai travail
et avant 8h, à 7h05 (soyons précise)
un petit bout (petit, petit, tout est relatif... 3kg750 et 52cm), tout brun était là...

Mon grand, mon sensible, mon bavard, ma pile électrique, mon dévoreur de livres, mon jamais-content et en même temps mon enthousiaste, mon passionné, mon grand, mon aîné...

Image_11

Joyeux anniversaire...

Publicité
Commentaires
T
Très très en retard, mais je te souhaite un bon anniv + 5
K
un joyeux anniversaire au jeune homme :)
C
je suis affreusement en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à ce grand jeune homme ...<br /> PAssez un excellent we ... PLein de pensées !!!!
L
quel bel hommge!<br /> joyeux anniversaire!
C
Bon anniversaire !!!!
Publicité
Publicité