Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 juin 2008

La vie trépidante de ma boîte aux lettres#1

...ou les merveilleuses rencontres de la blogosphère!
Parce qu'on avait pris RDV cet été au marché central de Papeete,
parce que malheureusement notre destination de vacances ne sera pas aussi exotique que prévu,
parce que c'est une perle...

DSC00465
Avec les fleurs de tiaré qui étaient sûrement fraîches quand le paquet a été fait,
en ouvrant ça sentait Tahiti...

DSC00466
Je peux vous assurer qu'en savourant mon jus d'ananas, j'étais là bas!
Le bonheur! Quelques secondes dans le Pacifique...


idget-v2.swf?idSong=841538&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=0">
Découvrez Colbie Caillat!
(petit clin d'oeil à ma soeur : tu vas sûrement dire que tu ne connais pas cette chanson, non ??? mais regardes bien...)



Publicité
Commentaires
F
quelle chance de recevoir des surprises.
M
Je confirme que les tiares étaient fraîches au départ d'ici !!! Elles étaient toutes belles, toutes blanches...<br /> A bientôt...
T
Et bien oui, je connais cette chanson. Cela t'épate, non !!!
L
Ah ces moments magiques, c'est un régal!
C
çà donne envie d'outre-mer....Tu m'envoies un petit colis chargé d'iode avec goémon, en prémice de notre débarquement sur les côtes? ;)<br /> Colbie caillat, moi aussi je suis fan, je ne me lasse pas de cette chanson, super voix....
Publicité
Publicité