Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 juin 2008

La vie trépidante de ma boîte aux lettres#2

Il y a quelques mois, 3 petites souris avaient proposé aux blogueuses qui le souhaitaient un échange de cadeaux pour le mois qu'elles choisissaient.
Le mois de mai était le nôtre et j'ai été gâtée...

DSC00481DSC00482

De mon côté j'avais choisi de confectionner des trousses pour ses trois filles et je me suis amusée à en faire 3 différentes, chacune brodée du prénom et d'un motif.

DSC00484

Publicité
Commentaires
P
quelles gâteries! vive la blogo!
E
Très joli tes cadres.
3
Encore merci pour ce magnifique colis et comme je m'en doutais sitôt vu.... sitôt prises !!!!!! Elles ont adorées tes pochettes.<br /> bon week end<br /> bise
L
Chouette! Ma boite aux lettres à aussi une vie trépidente! Merci!
M
noel tous les jours!!
Publicité
Publicité