Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Chapeautée pour l'été...

Clo n'avait plus de chapeau à sa taille, on partait pique-niquer à la plage et le soleil était au rendez-vous (et oui! pas un nuage à l'horizon par ici). J'avais recopié hier le patron de la capeline des Intemporels pour bébés, coupé les pièces, ce matin j'ai tout assemblé et voilà mademoiselle élégamment chapeautée pour partir déjeûner sur les plages bretonnes!

DSC00542
DSC00562

Publicité
Commentaires
A
Maginifique!! ça fait un moment que je louche sur cette capeline mais je ne sais pas à quelle taille elle correspond!! peux tu m'aider?? Merci!
L
Très joli! Pas trop compliqué?
F
très chic la baigneuse ... il fait beau chez toi dis donc !!!
A
So chic !!! :o)
A
Bravo c'est adorable. Petite fille très chic !
Publicité
Publicité