Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 juin 2008

swapLe merveilles du citroswap

La semaine dernière, avant de partir en vacances, j'ai reçu de jolis cadeaux de la part du Terrier à Tokyo pour le Citroswap d'été.
Comme j'étais en train de faire ma valise, la plupart de ces jolies choses sont directement passées du colis à la valise, histoire d'en profiter tout de suite!

DSC00602DSC00732
DSC00593DSC00594
DSC00731

(toujours impossible de faire de jolies mosaïques en ce moment,

j'aurais voulu présenter ces photos aussi soigneusement que ce colis a été préparé...)

Du liberty, du plumetis, du tissu Michael Miller, des jolis boutons, tout est ravissant, Ariane nous a pourris-gâtés. Et, comble du hasard vu que les swappées étaient attribuées par tirage au sort, je suis fascinée par le Japon depuis mes 13 ans, donc ce swap m'a permis de découvrir un joli blog expatrié là bas et de commencer à papoter par comm' interposés avec une blogueuse très sympa!

Bon week-end!


Découvrez Mauss!

Publicité
Commentaires
D
super gatée la belle !
D
coucou<br /> <br /> je découvre ton blog<br /> lorsque la page s'est ouverte, avec la chanson, mon fils de 2 ans 1/2 s'est écrié : "ah moi j'aime cette musique !"<br /> A la 2ème écoute "ah moi j'adore !"<br /> <br /> tu es où en Bretagne? Moi je suis sur Perros Guirec !<br /> <br /> A bientôt
L
à toi de ta gentillesse ! moi qui suis régulièrement passée sur ton blog que je trouve frais et iodé et tellement joli ! sans même y laisser un seule tout petit commentaire !!!! je vais à partir de maintenant rattrapper tout ça et je suis ravie d'avoir fais ta connaissance par ce swap tellement réussi ! au passage un grand merci à Nadi* pour tout ça !<br /> Bisous<br /> Ariane
S
Bien gâtée avant le départ en vacances! voilà qui donne le sourire!Bon week-end!
E
petit coucou pour te souhaiter un très bon we, ptit mari est parti en vadrouille pour le we alors je vais essayer de rattraper mon "retard blogesque" !
Publicité
Publicité