Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Citrowaps #2

Le citroswap d'été était mon 1er swap couture.
On attend le nom de sa swappée, on va voir son blog, on découvre sa fiche, on a peur que notre colis ne lui plaise pas, on réfléchit, on hésite et puis on choisit un patron et on se lance, rassurée par la phrase de sa fameuse swappée : "le but d'un swap c'est aussi d'être surprise et de recevoir quelque chose à laquelle on n'avait pas pensé !"

Et on se lance dans une veste croisée pour sa fille, qui aime les couleurs vives et les tissus fleuris.

DSC00589
Patron Anatole (Citronille) en tissu fleuri Self Tissus,
biais rose pâle et boutons en camaïeu de roses
Chouchou assorti inspiré par Froufrou et Capucine
La suite du paquet est ici...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette!
L
euh je suis inscrite pour le prochain !!! tu crois que je peux soudoyer nadi* pour être ta swappée cette fois !!!! hein hein hein dit !!!!
L
Super joli, le tissu est vraiment chouette et le chouchou assorti est une très bonne idée. Ta swappée a dû être ravie de recevoir son colis!!!<br /> Lydie
F
super mignonne cette veste aux accents de soleil et vanille ... merci pour le lien miss !!!
B
Oui, c'est vrai, si j'avais une fille, je serais ravie aussi... Euh, je l'ai la fille, et j'ai aussi le patron. Ben, qu'est ce que j'attends?!
Publicité
Publicité