Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

A vos fourneaux...

Il y avait Marmiton que l'on a toutes consulté au moins une fois, et maintenant il y a les Radis roses, le blog collectif de recettes de blogueuses lancé par Titoubrun...


Image_3

J'en profite pour rattraper mon retard, Ecclesiola Rozeli m'avait taguée il y a un bon moment...
Voilà ma copie...

Quel aliment ou produit n'aimez-vous pas du tout?
Les abats, pourtant il paraît que je me régalais petite avec de la cervelle il me semble. Mais là, non vraiment, je ne peux pas, rien que le mot...

Nommez trois de vos aliments ou produits favoris.
Alors ça, ça ne va pas êre facile...  Trois, ce n'est pas beaucoup quand même!

Bon, on va dire : du foie gras sur du bon pain accompagné d'une confiture de figues, du poisson grillé de Méditerrannée (important la provenance, je préfère la dorade de Méditerrannée à celle de l'Atlantique, rien à voir, je vous assure...), une crème brûlée. 

Votre recette favorite

Le poisson cru à la tahitienne, 1ère idée qui me vient...

Votre boisson de prédilection

Un jus de fruit frais (le jus d'ananas que j'aurais dû boire ces jours-ci avec elle...)

 Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez toujours pas fait
La paëlla, le foie gras maison et tant d'autres...

Votre meilleur souvenir culinaire
A l'époque où nous n'étions même pas encore fiancés, Ptimari (pour m'impressionner ???) m'avait invitée à la Tour d'Argent...

Sinon, puisque j'ai commencé à partir dans l'exotisme, ce n'est pas très fin, mais je dirais aussi : le bougna de chez Régis... Le public averti comprendra...

Et bien voilà, tout ça m'a donné faim...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce lien !
E
c'est rare quelqu'un qui aime le bougna!Nous avons goutés une seule fois...je pense qu'il faudra réessayer!
E
Merci d'avoir pensé à mon tag et ravie de découvrir quelques points communs !<br /> Moi aussi je me dis que je devrais me lancer et faire du foie gras mais je ne l'ai encore jamais fait. si tu veux des recettes qui ont l'air vraiment sympas va sur le blog du café des dadames, elle en a mis il y a qqes semaines.
T
Le foie gras maison, ce n'est pas si compliqué. Lance toi. Il faut l'acheter en novembre et le congeler, les prix sont plus raisonnables qu'en pleine saison.
C
bon appétit alors!!!<br /> Le foie gras avec de la poire c' est aussi symapthique , essaie !!
Publicité
Publicité