Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

Retour de vacances

Ca y est, notre unique semaine de vacances en famille est terminée, après je reste ici et je ferai donc partie des rares blogueuses  qui passent sur la blogosphère tout l'été!!!
On n'est pas parti loin, on est juste passé dans le département d'à côté, mais la presqu'île de Quiberon est un endroit magnifique et au moins on n'a pas perdu de temps dans les embouteillages et les longs trajets ; 2h de route et on posait nos valises...
Par contre je viens de découvrir grâce à Ptimari que certaines personnes ont de l'imagination pour leurs vacances!
Un p'tit tour du monde très original...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, suis là!!! alors à l'occasion je décroche mon téléphone et on s'appelle pour une petite causette ?
C
Bon ben finalement y'aura du monde sur la bloggo cet été !!
D
nous non plus on ne bouge pas cet été. rentrée des classes le 11 août...alors c'est avec plaisir que nous te lirons tout l'été, tous les jours....nana
E
bon retout parmi nous ! moi aussi je ne partirai pas bcp alors nous pourrons en profiter pour bloguer tous azimuts !<br /> aparemment tt va bien chez les ptits pompons mais je n'en sais pas plus sur l'arrêt du blog !
G
Bon retour!<br /> Moi non plus je ne bouge pas et je suis sûre que nous ne sommes pas les seules...
Publicité
Publicité