Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

L'été en Meg

La 1ère je l'ai terminée la veille au soir du épart en vacances, je voulais à tout prix la mettre dans mes valises. Et comme j'ai adoré la porter pendant les vacances, au retour j'en ai fait une autre... Et il y en aura sûrement une autre avant la fin des vacances!

Image_8Image_9Image_11

A gauche, patron suivi texto : coton un peu épais obtenu lors d'un échange avec Froufrou et Capucine.

A droite, manches ballons : popelines grises envoyées par ma p'tite Maman qui est mon fournisseur officiel en popeline, vu que je n'en trouve pas ici!

Photos prises par le Bernic...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette tunique ! elle a vraiment l'air bien confortable
P
En effet, elle a l'air très confortable... quelle cadence !!!
P
superbe, j adore le tissu.
K
J'aime énormément... quel est le patron?
L
euh ... on se refait un swap privé ??????? je veux la mêmeuuuuuuuuuuu !!!
Publicité
Publicité