Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 juillet 2008

Nouvelles inspirations

En passant chez Dis bonjour à la dame, j'ai découvert cette nouvelle marque de patrons. Suite à mon mail (cest.dimanche@yahoo.fr),  j'ai rapidement reçu leur catalogue et leurs modèles : tout est joli, de bon goût, le catalogue est très frais. Voici une bonne raison de commander de nouveaux patrons, non ?
Je craque particulièrement pour celui-ci (même si les autres me font de l'oeil aussi...) :

Image_5
Vareuse à col rond, modèle Dublin C'est dimanche.

Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir,de nouveaux patrons ça m'interresse !merci!
R
ayéééééééééééé!!<br /> j'ai eu contact avec C'est dimanche: que de gentille, vraiment!, j'ai eu le catalogue et en plus elle a supporté avec bonhomie et patience mes mails toute la journé... oui, je ne suis pas douée avec l'ordi, je n'arrivais pas à lui renvoyer le bon de commande...<br /> le modèle dublin est mon préféré, mais il n'existe pas(encore?) dans la taille dont j'aurais besoin; alors j'irai voir chez toi le modèle que tu feras!!<br /> bizoooo
E
moi aussi la vareuse me fait de l'oeil.
C
C'est beau mais il n'y !a rien pour les p'tits gars
V
super, j y vais de ce pas merci pour le tuyau, et merci pour tes gentils messages ...
Publicité
Publicité