Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 août 2008

Cake "Elle à table" à ma sauce

Le numéro commence à dater, mais comme je les conserve précieusement tous, je note les recettes qui me plaisent dans un répertoire et voilà comment ressort une recette d'un Elle à table de mai 2006...

Cake au chèvre à la mode Cirés et Bottes

DSC01363

1 crottin de Chavignol

220g de farine

1 sachet de levure

4 oeufs

1 poignée de gruyère râpé

6cl d'huile d'olive

10cl de crème fraîche (ça, ce sont mes origines normandes...)

2cc de basilic

Préchauffer le four à 180°C. Casser les oeufs, ajouter la farine, la levure, le parmesan, du sel, le basilic. Mélanger en ajoutant l'huile et la crème jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Emietter le chèvre dans un bol. Remplir le moule en alternant une couche de pâte, une couche de chèvre. Faire cuire 35-45mn.

Et ce qui est bien depuis un mois 1/2, c'est qu'on fait "menu unique" à la maison : Clo veut manger comme nous. Le bonheur!

Publicité
Commentaires
L
HUM... ça a l'air bien appétissant !!
B
dis donc ça a l air délicieux!et chez nous aussi c est menu unique depuis peu!!plus facile tout de meme!!
D
OK, c'est noté!<br /> Je vais faire au plus vite cette bonne recette car ça me donne sacrément envie (à condition de trouver dans les rayons le fameux crottin....ce qui n'est gagné!)
M
miam miam!
Publicité
Publicité