Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 août 2008

En stock!

Dernières acquisitions chez mon marchand de tissus du marché qui a des prix ultra-compétitifs : 2 euros le mètre...

DSC01382

Finalement j'ai regretté de ne pas avoir pris plus de madras ; pas de problème, monsieur m'en met 2m de côté pour son prochain passage. Ouf! il n'y a pas que Clo qui aura sa robe en madras...

Publicité
Commentaires
Z
je crois comprendre que tu vis sur brest donc je présume que ton marchand est là bas ? ça m'intéresse d'autant plus car je suis sur brest à mi temps actuellement !
Z
ben dis donc sympa le prix !! où se trouve ton marchand ? en bretagne ? ça m'interresse !
P
quelle chance d'avoir un marchant aussi compétitif sur le marché!!!!!!!!! <br /> j'adore le 3° il fait très petit mec
C
moi c'est ton tissu gris qui me fait de l'oeil!<br /> c'est quel marché?st martin?
L
Et bien 2 euros : ce n''est vraiment pas cher!!! Suzanne ? Deux grand mères s'appelaient ainsi... Suzanne Valandon artiste et mère du peintre UTRILLO était baptisée Marie-Clémentine mais elle jugeait Suzanne bien plus élégant!
Publicité
Publicité